Date de publication :

Retour sur le premier événement de networking du projet Idealist : le Hack&Match sur les matériaux avancés
Les 13 et 14 février derniers, le projet européen Idealist a organisé son premier évènement de networking, appelé le Hack&Match, à destination des acteurs provenant de l’Union européenne rencontrant des défis dans les matériaux avancés. Durant 2 journées en ligne, ce sont une vingtaine d’entreprises qui ont travaillé ensemble pour trouver 15 matchs entre les acteurs en difficultés et les offreurs de solutions présents.
L’objectif de l’évènement était de rassembler des acteurs du même secteur et leur permettre d’échanger sur de bonnes pratiques : défi grandement validé puisque cet évènement en ligne aura permis de réunir chercheurs, PME, entrepreneurs ayant développé des solutions de pointe dans le domaine des matériaux avancés.
Après l’évènement, ce sont 5 jurys constitués d’experts du secteur des matériaux avancés qui ont alors évalué les solutions les plus innovantes et sélectionné un vainqueur, annoncé lors de la première journée du JEC World sur le pavillon du projet : Félicitations à Tecnopackaging et Blend Plants qui remporte cette première édition.
Un nouvel appel à défi est d’ores et déjà ouvert pour soutenir les acteurs de l’Intelligence Artificielle, ne manquez pas cette opportunité !
Pour plus d’informations, contactez-nous !
